Skip to main content
Répondu

Problème VoWifi


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Mon papa a acquis un smartphone pour pouvoir profiter du VoWifi dans son appartement où la couverture GSM est mauvaise. Il s’agit d’un OnePlus Nord 2 T. Ca ne fonctionne malheureusement pas. Par contre, pour ma maman, qui habite dans le même appartement et possède un OnePlus Nord 2, le VoWifi fonctionne. La configuration des deux téléphones est identique.

 

Quand je place la carte SIM de ma maman dans le smartphone de mon papa, le VoWifi fonctionne. Le problème n’est donc pas lié au smartphone de mon papa, ni a sa configuration, ni au réseau wifi, mais bien a sa carte SIM (ou bien à la configuration qui est associée chez vous à cette carte SIM / numéro).

 

Je peux vous communiquer les numéros de mes parents en message privé.

 

Pouvez-vous nous aider ?

 

Merci.

Meilleure réponse par rlemaigre

@AurélienK Merci, ça fonctionne. Bonne journée !

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 23 janvier 2023

Bonjour @rlemaigre   le plus simple est de mettre les numéros dans la partie ticket de votre profil :)


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 23 janvier 2023

Voilà @AurélienK c’est fait.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 24 janvier 2023

Hello @rlemaigre   Je viens de l’activer sur les deux numéros :) 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • Réponse
  • 24 janvier 2023

@AurélienK Merci, ça fonctionne. Bonne journée !