Skip to main content
Répondu

Message carte prépayée en néérlandais


Domi_01
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

en plus de mes différents packs & abonnements, j’ai également une carte pré-payée et les messages venant de proximus (quota, ...) arrivent en néérlandais; comment puis-je switcher en français ? quelle appli utiliser ?

merci d’avance,

Domi.

Meilleure réponse par Domi_01

Bonjour Vincent,

 

c’est en ordre, merci !

 

excellente journée,

Domi.

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 14 juin 2023

Bonjour @Domi_01,

 

Nous devons changer la langue de notre côté . Pourriez-vous indiquer le numéro prépayé en question dans votre profil privé s’il vous plaît ? 


Domi_01
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 34 commentaires
  • 15 juin 2023

Bonjour Maxime,

 

voilà, c’est fait, il s’agit du second numéro commençant par 0476 0…

 

merci d’avance, 

bien à vous,

Domi.

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 16 juin 2023

Bonjour @Domi_01 , 

Je vous confirme que la langue a bien été changée vers le français pour les notifications de consommation.

Merci


Domi_01
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 34 commentaires
  • Réponse
  • 19 juin 2023

Bonjour Vincent,

 

c’est en ordre, merci !

 

excellente journée,

Domi.