Skip to main content

Pas de Vowifi ni de VoLTE samsung S23


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour, malgré les fonctions activées sur mon téléphone (S23) je ne dispose pas des appels Vowifi/VoLTE?

Pouvez-vous m’aider sur le sujet?

Bonne journée.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 9 août 2023

Bonjour @SS72,

 

Je viens d’activer la fonction de notre côté. Ca devrait être en ordre à présent.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 9 août 2023

Super,merci a vous,cela fonctionne !


Bonjour,

Je me permets de vous contacter car n'ai pas l'option VoWIFI dans les paramètres de l'application téléphone de mon Samsung galaxy S23 Ultra. 

Pouvez-vous m’aider sur le sujet?

Bonne journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 10 février 2024

Bonjour,

si  l’option est activée pour votre numéro, allez sur l’écran d’appel (pour composer les n°) et appuyez sur les 3 petits points en haut à droite et choisissez “paramètres”.

Là vous verrez un peu plus bas dans le menu l’option “Appels Wi-Fi” que vous pourrez activez.

Si l’option n’est pas présente, contactez dès lors Proximus pour l’activer. (c’était le cas pour moi et Proximus l’a activé très rapidement).

En espérant vous avoir été utile.

Bone journée.

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 12 février 2024

Bonjour @Fabrizio_Di_Vi , 

De notre côté, je vous confirme que l’option “VoWifi” est bien activée sur votre abonnement mobile.

Merci


Commenter