Skip to main content
Question

E-mail pour commande non reçue


Forum|alt.badge.img

Bonjour 

 

J'ai passé commande le samedi 7 Septembre 2024 pour un smartphone mais je n'est jamais reçu l'email de confirmation et j'ai bien été débité de 9€ sur mon compte bancaire 

Voici le numéro de la commande  R4WEBSHOP045864685

J'aimerai savoir si ma commande a bien été enregistrée ? 

Et si oui me dire ce qu'il en est svp

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 10 septembre 2024

Bonjour @Zeyneb ,

Je suis vraiment désolés pour le retard concernant votre commande. Nous avons identifié et résolu le problème. Vous devriez recevoir un email de confirmation dans les prochaines heures.

Merci de votre patience et passez une excellente soirée.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 septembre 2024
Ludo M a écrit:

Bonjour @Zeyneb ,

Je suis vraiment désolés pour le retard concernant votre commande. Nous avons identifié et résolu le problème. Vous devriez recevoir un email de confirmation dans les prochaines heures.

Merci de votre patience et passez une excellente soirée.

Bonjour, 

J’ai bien reçu un e-mail avec la copie du contrat et un lien pour validé la date de livraison , mais depuis plus rien le statut en est toujours au même point et je n'ai pas encore reçu de numéro de suivi Bpost. 

Je voulais savoir si tout était bien en ordre et si je reçois bien mon smartphone demain (Jeudi 12 septembre)

 

Merci


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 13 septembre 2024

Bonjour @Zeyneb 
Je vous ai répondu via le post 

Belle après-midi 😊