Bonjour, depuis plusieurs mois il y a un problème en termes de couverture de téléphonie mobile à hauteur de la Chaussée de Charleroi à Nivelles. Le signal de réception est devenu trop faible pour une qualité correcte des communications par GSM. Les conversations sont très mauvaises, sans arrêt hachurées ou carrément coupées. Je pense que vraisemblablement l'antenne relais qui doit couvrir correctement ma zône est déficiente... Je fais cette demande pour le modérateur de ce forum qui va lire mon problème, pourriez-vous faire le nécessaire pour signaler ce gros problème et y faire remédier le plus vite possible svp . Je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité du réseau proximus, mais là ici je suis au bout de ma patience car je pensais que ce problème ne serait que passager, le temps de faire des réparations ou aménagements nécessaires, mais ça n'a pas été le cas... Donc maintenant, j'utilise ce forum en dernier recours de solution D'URGENCE et j'espère avoir très rapidement une réponse de votre part. En vous remerciant.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.