Rétablissement ligne GSM - Scandaleux
Bonjour,
Je suis titulaire d'un abonnement illimité à 65 euros par mois.
Mon abonnement a été suspendu et converti en pay&go suite à un retard sur une facture de part un séjour à l'étranger. Depuis, j'ai payé cette facture dès mon retour il y a 15 jours. Depuis lors, j'ai contacté le service clientèle (6060) 7 fois !!! tous les jours avec un délai d'attente en moyenne de 45 mins à 1h... avant d'obtenir un opérateur. A chaque fois la promesse d'une remis en service dans les 24h mais à chaque fois rien ne se passe.
J'éviterai de parler de la mauvaise ou non volonté à trouver une solution personalisée car j'ai plutôt l'impression de déranger et l'on sent vraiment le désir de vous expédier au plus vite...
Le dernier opérateur encore moins coopératif que les autres m'a fait remarquer que c'étais de ma faute et qu'il 'faudra attendre le temps qu'il faudra' sans pour autant me donner une garantie quelconque que ma ligne sera rétablie. En somme, attendez et vous verrez bien...
Cerise sur le gâteau, on me téléphone par la suite pour effectuer une enquête de satisfaction sur le service à la clientèle proposé... et bien il est tout simplement inexistant !
Devant ce mur d'incompréhension et de mauvaise volonté, il ne me reste aucune autre option que de changer d'opérateur et résilier mon abonnement de chez proxiNUL...
Un scandale
Stéphane
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.