Bonjour à tous,
J’aimerai bien dépenser mes points avant leurs expirations, mais tous les articles qui m’intéressent sont en rupture de stock.
Avez-vous une idée de quand seront ils de nouveau en stock ou quand apparaîtront de nouveaux articles ?
Merci beaucoup.
Répondu
Réassort Premium Club
Meilleure réponse par AbdullahK
Bonjour naillik,
Nous avons lu votre message avec beaucoup d'attention. Mais nous sommes navrés de vous signaler que nous ne pouvons pas vous donner un aperçu du stock.
Vous devrez vérifier couramment le Premium/Bizz Club afin de voir les nouveaux articles.
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Afficher l'originalNous avons lu votre message avec beaucoup d'attention. Mais nous sommes navrés de vous signaler que nous ne pouvons pas vous donner un aperçu du stock.
Vous devrez vérifier couramment le Premium/Bizz Club afin de voir les nouveaux articles.
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.