Bonjour,
Il ne m'est plus possible de synchroniser le WiFi Bridge (Belgacom) avec le bouton WPS du Bbox 3.
En fait, tout fonctionnait relativement bien, mais par mégarde, j'ai appuyé sur le bouton du
WiFi sur la face avant du modem, à la place de celui du WPS !
La galère, une smart TV + la radio WiFi en drapeau, un PC qui ne trouvait plus sa connexion, etc.
Tout est en partie rentré dans l'ordre après des redémarrages, et mêmes reparamétrages d'appareils.
Le dernier souci consiste dans la synchro de deux WiFi bridge, je n'y arrive simplement plus, j'ai
même pressé le reset sur les équipements et relancer le WPS sur le modem en premier et ensuite
sur le Bridge 1 sans succès, même opération avec le bridge 2, idem pas de résultats ?
J'ai fait l'ordre inverse, soit WPS du bridge et ensuite presser le WPS de modem, rien n'y fait ?
Avez-vous une idée pour m'aider, au besoin, je suis capable de rentrer dans l'interface de la BBox 3.
J'ai cherché sur le Net pour savoir s'il est possible de configurer le bridge en passant par un câble,
mais je n'ai pas trouvé la réponse ?
Merci et bonne soirée.
Alain
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.