Bonjour,
J'ai installé BGCTV on PC sur mon PC (W7 x64) le 11/02. Cela a très bien marché quelques heures.
Le lendemain, j'avais perdu la connexion TV. Le Help Desk a tout rétabli, mais depuis je ne sais plus réinstaller BGCTV sur ce PC - je l'avais désintallé dans ma tentative de résolution du problème. Je reçois le message "le PC doit être raccordé au réseau" à l'étape 2/11. Ultérieurement, c'est à létape à l'étape 8/11 que j'ai le message.
Or, je suis bien raccordé au réseau, avec le bon firmware, en "full-routed". La preuve est que j'ai pu, hier, dans une ultime tentative installer le produit, pour voir, sur un notebook (proc. Atom W7 x32). Et là, ça a a marché. Par contre, toujours le même problème sur mon desktop. Le notebook c'était juste pour tester la procédure car la puissance laisse à désirer. Je voudrais pouvoir utiliser BGC TV sur mon desktop. En tout cas, ce" n'est pas la BBOx2 qui crée le problème.
J'ai réinstallé une image système de mon premier PC pour revenir dans les conditions de ma première installation qui avait fonctionné. J'ai toujours l'erreur. J'ai envoyé un mail au HD Dès l'apparion du problème - ça devait être le 13/2. Réponse une semaine après: réessayez maintenant. J'ai répondu dans les minutes qui suivaient que le problème était toujours présent. Depuis une semaine plus de réponse, le problème persiste et les jours de la période d'essai s'écoulent les uns après les autres.
Est-ce qu'il y a des données utilisateurs qui subsistent? si oui, où? dans AppData? car mon image ne restaure que le système, les données sont sur un autre drive.Est-ce que Belgacom enregistre l'adresse mac de ma carte? et refuse de réinstaller sur le même PC?
Comme le helpdesk appelé la première fois m'a avoué ne pas connaitre vraiment ce produit, j'aurais besoin qu'Eva intervienne de façon a avoir un suivi de cette question.
Merci d'avance:-)
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.