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Question

MMS injustifié


jean-marie.cypers
Bonjour,
Sur mon Smartphone Proximus MMS n'est pas activé et il est impossible de l'ACTIVER
je n'ai pas l'abonnement adéquat et pourtant je suis taxé 0,50€ pourquoi?
Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

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  • 4751 commentaires
  • 16 janvier 2018
Pour info:
https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/les-smartphones-transforment-parfois-les-sms-en-mms-et-apres-on-dit-que-nos-jeunes-ecrivent-de-plus-en-plus-mal-s-indigne-elodie-901516.aspx

euronamur
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  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 16 janvier 2018
Bonsoir,

Déjà un début de réponse. Voir la réponse de Devil sur ce post. 😉

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/sms-qui-se-convertissent-en-mms-35743

Vieux post , mais toujours d'actualité. 😉

@+ Gilbert 😎

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  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 17 janvier 2018
Bonjour jean-marie.cypers.

Comme indiqué plus haut, cela doit certainement provenir d'un SMS qui a été converti en MMS au vue de sa longueur.

Dès que votre facture sera éditée, nous aurons la possibilité de vérifier vers quel numéro le MMS a été adressé et à quel moment afin d'avoir de plus amples information.

L'équipe Proximus

jean-marie.cypers
Bonjour,
C'est sur smartphone 0495 ... repris dans mon patch
Merci.