Bonjour, suite à un déménagement (nouvelle adresse en plein coeur d'Etterbeek : 1040), je suis forcé de passer du VDSL2 à une connection ADSL classique. Ce, uniquement parce que mon coté de la rue dans mon paté de maison n'est pas raccordé à une ligne VDSL2. L'autre coté de la rue (juste en face) l'est, ainsi que le haut de l'avenue (de mon coté de la rue).
Je trouve donc cela relativement étrange que seulement quelques habitation autour de chez moi n'ont pas accès au VDSL2 alors que toutes les adresses autour l'ont. C'est comme si cette zone avait été oubliée.
Je poste un message ici afin de demander à EVA si cette situation est en vue d'amélioration ou si je vais rester cantonné à de l'ADSL classique. Peut être le test en ligne n'est pas fiable à 100%, je ne sais pas.
Je tiens à préciser que j'ai été très content de l'option Intense de Belgacom, mais que j'hésite à changer pour un fournisseur moins cher vu que les débits annoncés ne sont plus du tout envisageable. D'autant plus que je ne suis plus non plus éligible à BelgacomTV.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.