Bonjour Eva,
Je m'adresse à vous en désespoir de cause... depuis le 23/05/2012, j'ai déposé une plainte concernant une facture... le 03/08/2012, j'ai "enfin" reçu un courrier m'annoncant un geste commercial et une note de crédit...
A ce jour, non seulement je n'ai pas reçu la note de crédit mais en plus mon gsm a été bloqué pour les appels sortant...
J'ai (encore) téléphoné au helpdesk, qui n'a pas copie du courrier et qui ne voit pas de note de crédit... et qui par conséquent ne sait pas débloquer la situation.
J'ai proposé à mon interlocutrice d'envoyer par mail une copie du courrier que j'ai reçu du gestionnaire de dossier mais malheureusement elle m'a répondu que ce n'était pas possible !
Elle m'a conseillé de m'adresser à vous...
Je suis un client fidèle de Belgacom depuis de nombreuses années (internet, tv, 4 abonnements gsm), j'espère que la situation va se régulariser au plus vite...
Merçi d'avance
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