Bonsoir,
Suite à la disparition de la chaine National Geographic du pack belgacom comfort, j'ai contacté a plusieurs reprises le service clientèle, service technique, service plainte.....on m'a fait promené alégrement entre services en me proposant a chaque appel une réponse peu voir pas satisfaisante. Une fois on me dit que la chaine fait partie d'un bouquet et que c'est normal de ne plus l'avoir au bout du mois d'accés gratuit a tous les bouquets, la fois d'après on admet qu'elle fait partie du bouquet comfort de base ( comme indiqué sur le site de belgacom, elle fait bien partie du pack de base si on habite à Forest) et que je dois contacter le service plaintes, chose que j'ai fait, on me dit que la chaine est temporairement indisponible et qu'on ne sait pas a quel moment elle sera réactivée. A aucun moment j'ai eu quelqun qui m'a proposé de m'aider a trouver l'explication objective de ce problème.
Sachant que j'ai choisis Belgacom tv notamment parce qu'il y a national Geo dans le pack comfort, le fait que je me trouve lié par un contrat d'un an payant presque 50 euros par mois sans avoir accès a cette chaine me met en colère.
Autre élément décevant, j'ai commandé la télé samsung a 1 euros, on nous dit que le délais est d'un mois maximum, cela fait plus d'un mois et demi que ca dure, et la ils me préviennent qu'il y a encore deux semaines d'attentes.
C'est ca le service Belgacom?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.