Bonjour,
Passé de Ambassador à Pay&Go+ (avec 0,00€ sur la carte), je n'arrive pas à recharger ma carte sur internet.
Au moment de la sélection du mode de paiement, je reçois l'erreur
"
Une erreur s'est produite
L'application est momentanément indisponible
"
Le support m'a répondu que mon espace perso ne présentait aucun problème et que je n'avais qu'à réessayer sur un autre navigateur.
J'ai essayé avec Edge et IE11 (tous deux sur Windows 10) et à partir de mon smartphone, même résultat.
Je me suis adressé à une téléboutique, ils ne peuvent rien faire d'autre que me donner une carte de recharge mais je perds alors les 500MB de data offerts lors d'une recharge sur internet.
Je ne peux plus téléphoner depuis le 01/07. Groumph!
Cordialement,
Guy
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.