Skip to main content
Répondu

Nouvelle interface et enreg. 30 jours


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
Bonjour.

J'ai la nouvelle interface depuis hier.

J'adore le temps de démarrage du décodeur depuis l'arrêt complet (courant coupé): en deux minutes chrono, l'image et le zapping sont disponibles. Quel progrès, pour moi qui le coupe systématiquement tous les soirs.

J'aime aussi le nom des chaînes en toutes lettres sur l'affichage du décodeur V4, et le témoin rouge indiquant que des enregistrements ont été programmés.

Je trouve la nouvelle interface plus réactive. Pour le reste c'est affaire de goûts....

Mais il y a une fonction que je ne retrouve pas: la possibilité de "forcer" un enregistrement à s'enregistrer en mode "30 jours", c-à-d. sur les serveurs de Belgacom plutôt que sur le disque dur du décodeur.

Avec l'ancienne interface, on programmait l'enregistrement, puis on allait dans PVR/EnregistrementsProgrammés, on sélectionnait l'enregistrement et on pressait le bouton bleu pour changer sa disponibilité (de mémoire).

Sur la nouvelle interface, je ne trouve plus de fonction équivalente. (J'ai trouvé comment changer un enregistrement "30 jours" pour qu'il s'enregistre sur le disque, mais pas l'inverse)

Eva ou un utilisateur averti pourrait-il m'expliquer comment procéder ?

Merci d'avance.

Meilleure réponse par JimBee

Bonjour Kevin.

Il faut d'abord activer cette option gratuites dans les e-services (rubrique Belgacom TV). Il devient alors possible de programmer les enregistrements depuis le guide des programmes sur skynet.

ccol donne plus de détails ici: http://fr.community.belgacom.be/posts/67b3cf132e

Bonne programmation !
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • 0 commentaires
  • 5 mai 2011
Bonjour JimBee,

Avec la nouvelle interface, il n’est effectivement pas possible de « forcer » un enregistrement sur notre serveur.

Le lien suivant vous indique les possibilités d’enregistrement.

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14555/kw/enregistrements

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • 5 mai 2011
Ohhh, quelle déception ! Surpris

J'ai néanmoins trouvé un moyen: c'est de programmer l'enregistrement via la guide des programmes sur Internet plutôt que depuis le décodeur. Dans ce cas, l'enregistrement se fait d'office sur les serveurs. Mais bon, il faut allumer le PC... A quand une appli iPhone/iPad et Android ?

  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 7 mai 2011
Bonjour JimBee,

Pouvez vous m'expliquer comment vous faites pour programmer un enregistrement via le pc ?

Mercu d'avance

Kevin

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 22 commentaires
  • Réponse
  • 8 mai 2011
Bonjour Kevin.

Il faut d'abord activer cette option gratuites dans les e-services (rubrique Belgacom TV). Il devient alors possible de programmer les enregistrements depuis le guide des programmes sur skynet.

ccol donne plus de détails ici: http://fr.community.belgacom.be/posts/67b3cf132e

Bonne programmation !

Commenter