Bonjour.
J'ai la nouvelle interface depuis hier.
J'adore le temps de démarrage du décodeur depuis l'arrêt complet (courant coupé): en deux minutes chrono, l'image et le zapping sont disponibles. Quel progrès, pour moi qui le coupe systématiquement tous les soirs.
J'aime aussi le nom des chaînes en toutes lettres sur l'affichage du décodeur V4, et le témoin rouge indiquant que des enregistrements ont été programmés.
Je trouve la nouvelle interface plus réactive. Pour le reste c'est affaire de goûts....
Mais il y a une fonction que je ne retrouve pas: la possibilité de "forcer" un enregistrement à s'enregistrer en mode "30 jours", c-à-d. sur les serveurs de Belgacom plutôt que sur le disque dur du décodeur.
Avec l'ancienne interface, on programmait l'enregistrement, puis on allait dans PVR/EnregistrementsProgrammés, on sélectionnait l'enregistrement et on pressait le bouton bleu pour changer sa disponibilité (de mémoire).
Sur la nouvelle interface, je ne trouve plus de fonction équivalente. (J'ai trouvé comment changer un enregistrement "30 jours" pour qu'il s'enregistre sur le disque, mais pas l'inverse)
Eva ou un utilisateur averti pourrait-il m'expliquer comment procéder ?
Merci d'avance.
Répondu
Nouvelle interface et enreg. 30 jours
Meilleure réponse par JimBee
Bonjour Kevin.
Il faut d'abord activer cette option gratuites dans les e-services (rubrique Belgacom TV). Il devient alors possible de programmer les enregistrements depuis le guide des programmes sur skynet.
ccol donne plus de détails ici: http://fr.community.belgacom.be/posts/67b3cf132e
Bonne programmation !
Afficher l'originalIl faut d'abord activer cette option gratuites dans les e-services (rubrique Belgacom TV). Il devient alors possible de programmer les enregistrements depuis le guide des programmes sur skynet.
ccol donne plus de détails ici: http://fr.community.belgacom.be/posts/67b3cf132e
Bonne programmation !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.