Skip to main content

Erreur 2 : Pas de réseau Belgacom Détecté


Bonjour. Nous possédons deux décodeurs, malheureusement j'ai accidentellement débranché le cable de celui à l'étage. Après l'avoir rebranché, je constate qu'il n'y a aucun réseau belgacom détecté alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Je n'ai aucun problème d'internet ou autre, juste que je n'arrive pas à faire remarcher le décodeur.

J'ai regardé quelques solutions sur internet, malheureusement je n'ai pas compris grand chose aux explications. Comment puis-je règler le problème?

Je vous remercie.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

throkr
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 977 commentaires
  • 1 août 2011
Bonsoir,

Peut-être une solution https:///posts/7ecab4383a

Cdlt,

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 août 2011
Bonsoir. Je vous remercie de votre réponse. J'avais déjà trouvé cette solution. Si j'ai bien compris je devais tout débrancher pendant quelques heures, c'est donc ce que j'ai fais hier pendant une journée malheureusement ça n'a pas règlé le problème.

  • Motivateur
  • 3117 commentaires
  • 1 août 2011
pendant quelques secondes OUI...

vérifie si ton câble internet est bien branché, si le led de la bboc brille ainsi que celyu du décodeur

a coté yu rj45, le câble aussi sais t'on jamais

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 2 août 2011
A quoi est relié le décodeur?

1. Devolo (ou tout autre CPL)

2. Rukus

3. Directement a la BBox