Ce jour ,je téléphone au service clientèle pour savoir si le vdsl est disponible pour ma ligne ,la dame au telephone suite à ma demande,elle me pose la question vous savez à quoi sert le vdsl,je lui reponds à avoir la tv hd et une vitesse plus rapide,la dessus elle me demande si je suis client proximus et essaye de me fourguer une recharche automatique proximus après moultes refus ,elle me dit froidement le vdsl n'est pas disponible à verviers cette année ,le pire c'est qu'il y a une borne à 600 metres de chez moi qui est bel et bien vdsl je vois tres bien que d'ici quelques mois ce sera les 3 B,en clair Bye Bye Belgacom
En plus pourquoi ne peut on pas s'inscrire sur une liste d'attente comme cela quand une place ce fait dans la borne ,vous êtes prioritaire pour obtenir la connexion
Et aussi lorsque j'ais fait la commande pour le vdsl ne m'a t on pas dit ce n'est pas disponible chez vous
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.