Skip to main content

impossible d’enregistrer.


Bonjour ,

Je n'ai plus l'occasion d'enregistrer sur belgacom TV; cela avait pourtant bien fonctionné jusqu'à présent. Mais il apparaît un message disant qu'il ne reste que 0% de mémoire disponible alors que j'ai quasiment tout effacé.

Pourriez-vous m'aider?

Isabelle
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 20 septembre 2011
Bonjour,

Essaie de redémarrer le décodeur (débrancher/rebrancher la prise). Le disque dur sera vérifié.

  • 0 commentaires
  • 23 septembre 2011

Bonjour Wynen,

Si le problème persiste après avoir redémarré votre décodeur comme le conseil Ccol, je vous invite à appeler notre service technique au 080033700 afin qu’il vérifie la situation avec vous. Il est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le samedi et le dimanche.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva