Skip to main content

Enregistrement sur le serveur plus possible

home
Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 469 commentaires
Bonjour,

Avant la mise à jour du V4 chaque fois que je voulais enregistrer un film en HD il se faisait sur le serveur et je pouvais continuer à ragarder une autre chaine en HD.

Hier j'ai programmé l'enregistrement d'un film en HD.

Je regardais une autre chaine en HD.

A l'heure où l'enregistrement devait commencer il y a eu une message : "l'Enregistrement va commencer" que voulez-vous faire ? Continuer OUI ou NON"

Je n'ai jamais eu ce genre de message avant.

Ma solution ; j'ai annulé l'enregistrement HD je l'ai reprogrammé en Normal et j'ai continué à regarder une autre chaine en HD.

En reprenant mes films enregistrés je me suis aperçue que plus aucun n'a la mention "disponible 30 jours"

Il n'y a donc plus de possibilité d'enregistrer sur le serveur ?

D'avance merci.

home

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

• Motivateur
  • 3117 commentaires
  • 27 août 2012
rien constaté de semblable de mon coté? est tu limité en download ?

l'enregistrement chez Belgacom ne concerne pas TOUTE les chaines.. attention

autre chose, n'aurais tu pas de modification achat/location décodeur par exemple?

car dans le cas de changement il faut être certain que l'ancien soit désactivé par

Belgacom

• Habitué
  • 60 commentaires
  • 27 août 2012
Home,

L'enregistrement sur serveur est possible (pour autant que la chaîne soit reprise dans la liste) et qu'on le demande.

En fait, il suffit lors de la demande d'enregistrement, d'aller dans l'option 'ne jamais effacer" (pour enregister sur le serveur) et alors on peut regarder une autre chaîne HD par exemple.

Car, par défaut, le film sera enregistré sur le disque dur SAUF si un programme à enregistrer est déjà prévu au même moment; alors le film sera enregistré sur le serveur.

Faites des essais et ça ira, j'en suis convaincu (pour l'avoir fait).

Marc

home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 469 commentaires
  • 27 août 2012
Bonjour on4hu,

J'ai 10Mbps depuis le mois de mars. Les chaines en question PLUG HD où j'avais programmé l'enregistrement et RTL HD que je regardais.

Effectivement j'ai changé décodeur il y a un mois, le précédent pourtant neuf a dû être remplacé 2 jours après son installation mais je ne sais pas s'il l'ancien a été désactivé.

Je vais me renseigner auprès d'un technicien.

Merci.

home

• Habitué
  • 60 commentaires
  • 27 août 2012
Home,

Dans ton cas, voici ce que je fais lorsque la chaîne en question Plug HD (on ne peut pas enregistrer sur le serveur, car pas repris dans la liste) :

Je regarde Plug (en direct) et j'enregistre RTL-Tvi HD sur serveur, là pas de problèmes. Je fais juste le contraire de ce que tu as fait.

Cordialement.

home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 469 commentaires
  • 27 août 2012
Merci à Marc et à on4hu.

J'ai fais un print de la liste.

Bonne journée.

home