Répondu
Proximus Pack for employees non comptabilisé sur mes factures depuis le déménagement
Bonjour,
Mon employeur intervient depuis des années à hauteur de 49,99 euros pour mon abonnement Proximus. J'ai démenagé depuis le 27/12/2017 et mon employeur continue d'intervenir pour mon abonnement Proximus sur ma nouvelle ligne. Vous êtes d'ailleurs au courant puisque vous m'avez fait parvenir un mail de confirmation ( dont je joins une copie ci-dessous). Cet avantage n'a pas été pris en compte par votre service facturation depuis le déménagement( depuis la facture relative au mois de janvier). Pouvez-vous rectifier cette erreur? merci beaucoup!
From: do-not-reply@proximus.com [mailto:do-not-reply@proximus.com]
Sent: lundi 22 janvier 2018 13:33
To: Pasau Patrick
Subject: Intervention de votre employeur dans vos abonnements Proximus sur 083611537
Proximus Packs for Employees
Cher client,
L'intervention de votre employeur dans vos abonnements Proximus est activée et sera visible sur votre prochaine facture.
Cordialement,
L'équipe Proximus Employee Solutions
www.proximus.be
© 2018 Proximus. Tous droits réservés | Mentions légales & vie privée
Proximus SA de droit public, Bd du Roi Albert II, 27, B-1030 Bruxelles,
TVA BE 202 239 951 RPM Bruxelles, BE61 0001 7100 3017 BPOTBEB1
Mon employeur intervient depuis des années à hauteur de 49,99 euros pour mon abonnement Proximus. J'ai démenagé depuis le 27/12/2017 et mon employeur continue d'intervenir pour mon abonnement Proximus sur ma nouvelle ligne. Vous êtes d'ailleurs au courant puisque vous m'avez fait parvenir un mail de confirmation ( dont je joins une copie ci-dessous). Cet avantage n'a pas été pris en compte par votre service facturation depuis le déménagement( depuis la facture relative au mois de janvier). Pouvez-vous rectifier cette erreur? merci beaucoup!
From: do-not-reply@proximus.com [mailto:do-not-reply@proximus.com]
Sent: lundi 22 janvier 2018 13:33
To: Pasau Patrick
Subject: Intervention de votre employeur dans vos abonnements Proximus sur 083611537
Proximus Packs for Employees
Cher client,
L'intervention de votre employeur dans vos abonnements Proximus est activée et sera visible sur votre prochaine facture.
Cordialement,
L'équipe Proximus Employee Solutions
www.proximus.be
© 2018 Proximus. Tous droits réservés | Mentions légales & vie privée
Proximus SA de droit public, Bd du Roi Albert II, 27, B-1030 Bruxelles,
TVA BE 202 239 951 RPM Bruxelles, BE61 0001 7100 3017 BPOTBEB1
Meilleure réponse par VincentO
Bonjour Patrick Pasau.
J'ai consulté votre dossier. En effet, votre réduction ne semble avoir été désactivée depuis le déménagement.
À ce jour, votre dernière facture a été suspendue afin qu'un ajustement vous soit apporté et que vous puissiez donc payer le solde correct. De plus, un dossier a été ouvert afin de signaler ce problème et que votre intervention soit bien réactivée. Ainsi, nous veillerons que vos prochaines factures seront éditées correctement.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension, votre dossier est en cours de traitement.
L'équipe Proximus
Afficher l'originalJ'ai consulté votre dossier. En effet, votre réduction ne semble avoir été désactivée depuis le déménagement.
À ce jour, votre dernière facture a été suspendue afin qu'un ajustement vous soit apporté et que vous puissiez donc payer le solde correct. De plus, un dossier a été ouvert afin de signaler ce problème et que votre intervention soit bien réactivée. Ainsi, nous veillerons que vos prochaines factures seront éditées correctement.
Merci d'avance pour votre patience et compréhension, votre dossier est en cours de traitement.
L'équipe Proximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.