Je connais une un personne habitant Colfontaine (Paturage) il viens de s'abonner (depuis 2 mois) a l'ADSL pour je crois 35-40 euros par mois, et il télécharges des programmes et des démos de + de 600 voir 700 GO en a peine 15 minutes ( 700/750 Mb/Sec) il n'a pas le téléphone juste la ligne ADSL.
Moi je suis abonné Belgacom depuis + de 20 ans téléphone et internet et je paye entre 150 et 170 euros tous les deux mois soit entre 75 et 85 euros par mois et pour les mêmes téléchargements ( programmes et démos de 600 à 700 Go) je ne met pas moins de 50 minutes à une heures, soit 230/250 Mb/Sec. Chercher l'erreur.................................
POURQUOI, SUIS-JE UN CLIENT TROP ANCIEN? OU DE SECONDE ZONE J'AIMERAI QUE L'ON M'EXPLIQUE ...... de plus d'année en années ma vitesse de connections à étée diminuée au fils de mes paintes suites a des déconnections incessantes de 4,4 Go au début la dernière fois ( il y a quelques mois ) ils m'on descendu à 1,1 Go, la prochaine fois il me mettrons à 64Ko
là je suis dégouté et envisage sérieusement de passer au cable
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.