Skip to main content

soucis TV partout sur PC fixe


Bonjour,


le mois passé j'ai actualisé mon pack Belgacom et j'ai eu aisi la TV partout, testée sur le PC au bureau il ya +/- 2 semaines et ça marchait (Mozilla - sur une ligne Belgacom mais pas celle de mon abonemment).


Depuis quelques jours, qui coincide peut être avec les chagements de menus de Belgacom vers Proximus , il n'a plus moyen, ca 'charge'mais rien ne se passe, puis un message que le serveur est indisponible, mais ca dure depuis des jours...


J'ai telechargé l'application sur les 2 smartphones de la famille, et la, ça marche sans souci...


J'aimerais savoir OU est le problème et s'il sera résolu bientôt.


Je vous remercie d'avance,


Dorina
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • 0 commentaires
  • 15 octobre 2014
Bonjour Dorina,

Pourriez-vous me communiquer via message privé le nom d'utilisateur utilisé pour vous connecter à TV partout ?

De plus, avez-vous eu l'occasion de tester vos accès via un autre ordinateur ?

Merci
Bien à vous,
Gilles

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 15 octobre 2014
je veux bien, mais comment vous envoyer le message privé, par la rubrique 'Contact ' et puis 'a votre service' ?



  • 0 commentaires
  • 15 octobre 2014
En cliquant sur le nom de mon profil 'Nos collaborateurs" puis "Envoyer un message" vous devriez pouvoir m'écrire en privé ;)

Bàv,
Gilles