Skip to main content
Question

programme tv bloqué


Bonjour,
mon programme tv est bloqué sur mardi depuis plusieurs jours.

On a éteint le décodeur à plusieurs reprise mais cela ne fonctionne pas.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1320 commentaires
  • 10 août 2018
Je pense que vous devez faire un reset complet de votre décodeur . Vous éteignez votre décodeur , avec un objet pointu vous allez à la face arrière du décodeur, avec un objet pointu vous appuyez dans le trou " reset " et rallumez votre décodeur et dès que la programmation commence vous retirez l'objet pointu de l'orifice et laissez faire le processus . Si votre décodeur se bloque alors n' ésitez plus à téléphoner au 0800 .

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 10 août 2018
Bonsoir Marine, voici la marche à suivre pour ré-initialiser votre décodeur :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.htmlMerci de revenir vers nous avec le résultat. Bonne soirée, Jean-Luc