Perte total de la vitesse .
Bonjour ,
Hier , en étant sur l'ordinateur , je contaste une lenteur pas croyable à l'accès de page internet et site ...
Comme ca faisait un moment que j'avais pas reboot mon ordi , je me suis dit , c'est l'ocasion revée ...
Ce que je fis et rien pareil ... Quelques manipulations sportive plus tard , j'arrive à accedez à mes mails et je m'appercois que Belgacom m'en a envoyez un .
Le voici :
Chère Madame, cher Monsieur,
Belgacom TV vient d'être activé chez vous.
Nous avons procédé à une vérification de votre ligne. Des problèmes ont été constatés. Par conséquent, vous ne pouvez bénéficier de la vitesse optimale.
Ceci peut dès lors avoir un impact sur certains services commandés ou que vous pourriez commander dans le futur.
Afin de corriger la situation, nous vous demandons de vérifier votre câblage. Pour ce faire, veuillez consulter le plan d'installation fourni dans le kit d'installation.
Une fois cette démarche accomplie, nous vous conseillons de demander une nouvelle vérification de votre ligne par nos services. Pour cela, contactez le numéro gratuit 0800 22 424 (numéro gratuit), et veuillez suivre les instructions.
Si certaines difficultés subsistent lors de la vérification de vos paramètres, nos services d'aide à l'installation sont à votre disposition : 0800 33 312 (numéro gratuit).
Sincères salutations,
Votre service Clientèle
Euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh .... J'étais à du 50192/6048 et me voila descendu à du 9048/552 ...
Bon ben j'effectue les manipulations préconisée ci-dessus dans le mail ... Pas de résultats ...
Téléphonez au service technique : même chose , il fait un test de ligne ... Même résultat
Me demande de refaire une manipulation automatique par téléphone .... Encore le même résultat ....
Re-tel au service technique , re-test et biennnnnnnn nonnnnnn toujours rien ...
Et la on m'annonce qu'on ne sait plus rien faire et que la panne doit surrement se situer niveau rue et qu'il va falloir attendre 1 Jour/ 1 semaine / 3 semaines / 1 mois , on ne sait pas me dire ....
Je suis certain qu'il y a encore un gus indépendant qui a été faire mumuse dans le ROP ....
Je veux bien , mais passer de 50 à 9 .... même pas 30 boum un 9 direct .... ca calme plus de HD , upstream de m.... et tout ce qui sensuit comme lenteur ...
Et qu'on vienne pas me dire que ca se passe chez moi , j'ai un reseau qui ne bouge pas depuis 5 ans ... la seul change qui ont bouger c'est le decodeur pour le changer ...
Y aurait il des gens plus compétent que le service technique qui pourrait m'aider sur ce coup svp ?
Qu'ils puissent remonter la filière des manipulations technique dans le rop ou des travaux dans ma rue ?
Merci d'avance ...
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