Bonjour ,
depuis quelques semaines , j ai des problèmes avec mon décodeur Tilgin .
je dois , de plus en plus souvent faire des resest car je n ai plus de son ( mes fiches sont bien connectées )
Et il arrive tout aussi souvent que ma télécommande ne réponde plus.
Ce qui m amenen ici : Le reset ne fonctionne plus pour ce problème .
J ai changé les piles , j ai bien sélectionné belgacom TV pour sa fonction et les voyants répondent correctement sur le décodeur et sur la commande .( rest et rereset effectués )
Mais rien ne se passe ... Aidez moi je suis bloqué sur RTL tvi depuis Pluseirus jours . Je ne vais pas pouvoir tenir encore longtemps .
Puis je siomplement me rendre en boutique pour un échange ? est ce gratuit ?
Répondu
Décodeur tilgin qui bug
Meilleure réponse par jeanloub
Bonjour
Tout dépend si vous avez acheté votre décodeur (pas d"échange) où s'il est en location. Dans ce cas veuillez contacter le service technique au 0800/33700. S'il s'avère que le décodeur est défectueux, un dossier sera créé afin de procéder à l'échange en boutique
Afficher l'originalTout dépend si vous avez acheté votre décodeur (pas d"échange) où s'il est en location. Dans ce cas veuillez contacter le service technique au 0800/33700. S'il s'avère que le décodeur est défectueux, un dossier sera créé afin de procéder à l'échange en boutique
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.