Salut à tous ce vendredi la foudre est tombeé , donc plus de TV , Internet , tel (j'ai un pack favorit avec gsm compris et je suis client depuis plus de 10 ans) Je sonne, genial pour avoir quelqu'un bon après 45 min j'ai enfin quelqu'un qui s'occupe de moi fait un test en ligne , ni une ni deux il me dit je vous envoie un technitien sans rien demander ,realiser un autre test.
Samedi matin 10H00 un technitien sonne a la maison "génial service rapide " il chipote puis me dit c'est un court circuit sur votre telephonne,il tripote , tripote pendant 1 heure pour me dire voila , c'est votre telephonne dans le salon qui est brulé par la foudre , ( il avait encore 9 clients pour la foudre dans ma rue ) puis remplit son document et part.
Aujourd'hui je regarde ma facture en ligne , et je constate la bonne fois de Belgacom FRAIS DIVERS TECNITIEN POUR PANNE TELEPHONNE FACTURER A 70€ +tva.
Donc la foudre passe par LEUR ligne téléphonique chez moi et mes voisins et c'est encore nous qui devont payer .
J'espere un geste de leur part !!!!!!!(pour la facture du technitien et non pour le téléphonne,et mon alarme qui on grillée)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.