Bonjour,
Une suggestion ... sur les factures, pourriez-vous notifier la date de fin de contrat, merci.
Savez-vous par la même occasion me dire quand mon contrat se termine svp, merci.
Voici 10 ans passé que j'ai internet ... je suis passé par Belgacom, Wanadoo rachaté par Tiscali rachaté par je ne sais plus - puis de nouveau chez vous, puis Télé2 et de nouveau chez vous .
Mon avis _ Tiscali/wanadoo - Super mais Out
_ Télé2 - Base - "pourri"
_ Belgacom - Super, mais plus chère que le 1er de la liste ...
Je désirerai rester chez vous, d'ailleurs une personne de chez vous vient de me contacter ... mais bon 2 fois 15 euros de réductions c'est ridicule ... donc voici ma stratégie, je demande presque tous les ans pour redevenir nouveau client ! la fois passée: 6mois à 10 euros ! n'y aurait-il pas moyen de baisser le coût direct de vos abonnements pour conserver vos clients sans passer par ce système "frauduleux" voir un abonnement plus avantageux sur plusieurs années ? Je sais de source sûre que plusieurs personnes font la même démarche que moi .
J'espère avoir une réponse d'ordre logique de la part de vos dirigeants 🙂
Un Client qui apprécie vos services, mais pas votre politique de sois-disant ristourne de fidélité :)
Vincent.
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