Bonsoir à la communauté,
je viens de recevoir il y a peu un appel d'une personne disant être de Proximus pour uniquement la catégorie TV et rien d'autre, me proposant une activation de Entertainement Channels.
Ayant déjà été arnaqué par une autre personne qui se présentait également de chez Proximus, personne qui avait changé mon pack sans mon accord et qui au final était partenaire de Proximus. Après plainte et avec preuves de ce changement, rien n'y fait et comme je ne voulais pas de cette mutation forcée, je n'ai pu que retourner vers un pack Start alors que mon pack Comfort me convenait parfaitement. Pour en revenir à l'appel de ce soir, comment être certain que cette personne est bien de Proximus ? Parlant de sa proposition, je lui dis que je ne souhaite pas l'activer, que si j'en ai envie, il m'est possible de le faire moi-même.
Sa réponse, si je l'active moi-même via MyProximus, cela prendra 2 à 3 semaines mais si je le fais avec lui ce sera activé le lendemain avec certitude vu qu'il ne s'occupe que de la partie TV, qu'en penser ? Je lui parle alors de désactiver une option et alors il me répond qu'il suffit de se rendre sur MyProximus et stopper cette option, action qui sera effective le lendemain. Donc pour activer soi-même cela prendra 2 à 3 semaines mais pour désactiver c'est fait en 24h, bizarre.
C'est aussi la même chose en passant par le call center ou en boutique, délai 2, 3 semaines, curieuse réponse, alors vrai ou pas, Proximus ou partenaire Proximus ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.