Skip to main content

Inscription a myproximus


Lorsque j'essaie de créer un compte myproximus, je rentre mon email, je choisi un mot de passe, je tape mon nom, mon prénom, ensuite le Captcha et lorque je fais continuer, il revient à la page précédente où je peux choisir de me logguer ou créer un nouvel accès....


J'aimerais pouvoir utiliser MyProximus ...
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

marcs
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 2988 commentaires
  • 10 octobre 2014
Bonjour Xavier,


A tout hasard, avez-vous tenté de vous logger lorsque vous arrivez sur la nouvelle page ? avec eux, il ne faut s'étonner de rien.



  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 10 octobre 2014
oui meme chose

marcs
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 2988 commentaires
  • 10 octobre 2014
@ Xavier,


Je vois sur http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/myproximus/comment-creer-un-compte/a_id/14643/c/1284,1389,1392,1391" target="_blank qu'il y a normalement un mail de confirmation qui doit vous parvenir, il y a également une page qui concerne les http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/prive/espace-clients/myproximus/comment-creer-un-compte/a_id/14643/c/1284,1389,1392,1391" target="_blank


Si cela ne vous aide pas, contactez en http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank (ex-Eva), pensez à bien définir quelle étape pose problème, il sera plus facile de voir ce qui peut coincer.

  • 0 commentaires
  • 10 octobre 2014
Bonjour Xavier,
Je vous confirme avoir déjà fait part de vos remarques en interne, cependant, je vous invite à me faire aussi parvenir un message privé reprenant les informations
suivantes :
- Le lien de votre post sur ce forum.
- Votre numéro de client.
- Un numéro de contact
(idéalement GSM)
- Des captures d’écran de
l’erreur que vous rencontrez.
Bien à vous,
Eva