Skip to main content
Répondu

j'ai reçu ma carte hier et je ne sais toujours pas téléphoner


depuis hier j'attend que ma carte sim sois mise en service
plus moyen d'appeler ni de recevoir
mon numéro d'appel 0471958893

Meilleure réponse par Rayan

Bonjour Nany.

D'abord, par soucis de confidentialité, je vous suggère d'éditer votre message et de supprimer votre numéro de GSM affiché en public.

Ensuite, je constate que les services concernant ce numéro seront activés aujourd'hui. N'hésitez pas à redémarrer votre smartphone afin d'essayer une première fois, puis réessayer quelques heures plus tard jusqu'à ce que le réseau apparaisse.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 433 commentaires
  • Réponse
  • 14 mai 2018
Bonjour Nany.

D'abord, par soucis de confidentialité, je vous suggère d'éditer votre message et de supprimer votre numéro de GSM affiché en public.

Ensuite, je constate que les services concernant ce numéro seront activés aujourd'hui. N'hésitez pas à redémarrer votre smartphone afin d'essayer une première fois, puis réessayer quelques heures plus tard jusqu'à ce que le réseau apparaisse.

Bonne journée.

L'équipe Proximus