Bonjour,
J'ai envoyé une demande en ligne pour l'offre conjointe Samsung Galaxy S5 Neo + Smart 20 en tant que client existant. Deux jours plus tard, le vendredi 19 février, une collaboratrice Proximus m'a contacté pour me dire que ma demande était acceptée. Elle me propose une livraison le 26 février et me demande quelle tranche horaire me convient. Je lui réponds après 16h. Hier, je n'ai reçu aucune livraison. Je téléphone donc chez Proximus où on me répond que la livraison du smartphone est bien enregistrée mais qu'il n'y a pas encore de jour programmé pour celle-ci. Pourquoi m'a t'on proposé cette date lorsque l'on m'a confirmé la validation de ma demande alors? Ce n'est pas gai d'attendre pour rien!
Deuxième chose: j'ai donc dû souscrire à un abonnement Smart+20 pour le numéro concerné. Hier, j'ai reçu un sms me disant que le service avait été activé mais quand je me connecte dans mes e-services le numéro de téléphone dont il est question est toujours repris sous l'ancien abonnement.
Serait-il possible de me dire ce qu'il se passe? Je n'ai reçu aucun mail ou document de confirmation et j'ai maintenant peur que ma demande soit passée aux oubliettes bien qu'elle apparaisse apparemment dans vos fichiers puisqu'on sait me dire que l'envoi du smartphone est en attente (de quoi?).
Bien à vous.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.