J'ai un intrus qui vient sans cesse sur nos pc
D'abord présentation du problème : j'ai un intrus qui vient régulièrement sur mes plate bandes informatique et fait diverses choses du genre : modifier mes mails avant envoi, les bloquer avant envoi, quand je veux imprimer mettre mon imprimante en hors connexion, ...
Mon détaillant m'a placé un PC link référence TL WR 741 ND, et me certifie que avec ma BBOX plus cet accessoire PC LINK qui en somme entraine ces deux éléments : WPA2 + MAC il ne sait plus rentrer, or je vois que cela ne change rien, il entre toujours, on m' a parlé d'un appareil CISCO qu'est ce exactement ?
Est ce exact ou est ce encore possible de passer à travers les mailles du filet car selon moi il passe toujours et je l'ai noté avant hier, je voulais imprimé, en wi fi pour commencé, j'avais mis su rmon écran pc, l'écran de l'imprimante j'envoie le document à imprimer, il affiche imprimante : connexion puis environ 2 minutes après il affiche hors connexion et rien n'est sorti ! j'essaie en plaçant la même imprimante avec câble, cela marche 1 fois ou 2 puis même résultat hors connexion, mais je n'ai pas regarder s'il n'a pas reconnecter le wifi du pc ?
C'est bizarre, mais clea ce passe depuis que l'on a placé la nouvelle imprimante et que j'ai dû donner l'adresse de codage de la BBOX2, comme s'il avait entendu celle-ci, c'est l'impression qu ej'ai mais c'est depuis ce jour là et si je change l'adresse de la BBOX il le verra puisqu'e il a accès aux écrans des pc.
Je me posais aussi la question suivante, sais t on dans le monde pc, comme dans le monde MAC, rendre la BBOX invisible de l'extérieur, que ce soit seulement les appareils du ménage qu'ils la voient, imprimante, pc, ... mais les étrangers ne la voient pas ?
Je travaillent dans une école où il y a env. 80 Mac mais le boitier est invisible de l'extérieur, est ce réalisable pour les pc ? j'ai essayé en décochant le SSID mais quand je rallume le pc je dois le rebranché au BBOX pour le reconnecté c'est d'un pratique ???
Dans l'attente de vous lire, avec diligence, je vous remercie pour votre aide efficace.
Ch Judice
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.