+ de 20 jours pour transfert de numéro !!!!
Depuis le 20 juin j'ai demandé le transfert de mon numéro de gsm scarlet vers proximus et à ce jour aucune solution n'a été apportée.....
De nombreux déplacements dans diverses boutiques belgacom et proximus, de nombreuses démarches téléphoniques tant chez scarlet que chez proximus, rien n'y fait....soit disant qu'il y a un blocage. Mais ni les commerciaux, ni les services techniques, ni les managers n'ont trouvé la solution.
Cela laisse rêveur, quand on réfléchit à la facilité avec laquelle certains montent des arnaques depuis l'étranger via internet....et chez nous à Bruxelles nos éminents spécialistes sont incapables d'effectuer une portabilité d'un numéro de gsm!
Incompétence ou sabotage? A ce jour mon problème n'est toujours pas résolu.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.