Une petite aventure de connection...
Ce lundi matin, en me réveillant, à ma grande surprise, plus de détection de la ligne pour Internet (voyant DSL clignotant) et plus de TV! Téléphone fonctionne toujours.
Je sonne au 33 700 qui m'informe que c'est lié au passage de ma ligne en VDSL2. Le passage doit être cloturé dans la journée ou demain. On me précise aussi que c'est tout à fait normal que ma Bbox 1 ne détecte plus rien, vu qu'elle est incompatible, il me fait une Bbox2.
Je sonne au 33 800 qui me confirme la chose, que recevoir la Bbox2 par la poste prends des jours et me conseille le passage en téléboutique. Ok
De passage en téléboutique de Namur (rue de Fer), j'explique la chose. Une dame fait le test et, pas de bol, son programme indique que ma ligne est toujours en adsl normal, aucun passage en VDSL2. Pas de Bbox2 et pas d'internet, ni TV, mon problème est ailleurs.
Super, condamné à ne pas avoir de solution quoi!
Je viens de resonner au service technique, celui-ci me confirme (un autre interlocuteur) que mon problème est un problème de Bbox car ma ligne a ou va changer dans les heures qui suivent. J'explique le problème de la gentille dame de la téléboutique. Ils me donnent un code pour obtenir la Bbox.
Un grand merci au gens des 33 700 et 800 et un grand coup de gueule à la dame de la Rue de Fer, qui sabote le travail de ses collègues.
Une journée sans net, ni tv, voir même plus, je dois retourner en téléboutique!
Vu la situation dans laquelle est Belgacom, la Bbox2 étant gratuite, pourquoi discuter et faire chier le client?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.