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Question

My Proximus "problèmes"


Pierre 14099
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Bonjour,

Depuis hier soir (26/07 23:00) impossible d'utiliser My Proximus
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

ccol
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  • 27 juillet 2017
Bonjour Pierre,

L'adresse n'est pas correcte (admit-dr ???😯 ).
Essaie avec https://admit.belgacom.be 😉

Pierre 14099
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  • 27 juillet 2017
Bonjour @ccol,

Merci pour l'intervention.
Pourtant, l'adresse telle qu'affichée provient d'un clic dans Myproximus/mes produits

Bonne nuit

ccol
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  • 27 juillet 2017
Ah ok !
D'après le contenu de l'adresse, je devine que cela proviendrait des produits "mobile" ?
Malheureusement, je n'ai pas de mobile dans mon pack et je n'ai donc pas la possibilité de vérifier ☹️

Pierre 14099
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  • 28 juillet 2017
@ccol,

A suivre donc...

Merci et bon weekend

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