Bonjour
je me permet de m'adresser à vous via ce forum pour un problème de dépassement data.
En date du 18 novembre, j'ai reçu 7 sms de notification en même temps pour signaler que mon forfait internet mobile était dépassé.
Le problème est dès lors que j'ai été informé tardivement, que la limite de 60 euros était atteinte et le date bloqué pour le reste du mois.
J'ai pris contact avec le service clientèle pour signaler ce fait et j'ai été très mal accueilli. On m'a même raccroché après m'avoir dit que ce n'était pas le problème de Proximus si je ne savais pas gérer ma consommation ce que je ne peux accepter.
je ne trouve pas logique d'être prévenu trop tard alors qu'il est bien prévu de recevoir plusieurs sms de notification en fonction de la consommation.
Trouvez-vous cela normal d'être prévenu trop tard ?
Comment voulez-réagir si au moment de recevoir le SMS si le data est déja dépassé ?
je vous remercie d'avance pour votre attention
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.