Voila 1 mois que nous essayons de faire un déménagement avec cette opérateur .
IMPOSSIBLE et nous commençons à en avoir vraiment marre . Chacun des agents nous disent des choses différentes .
La 1er fois nous avons été en agence pour avoir un rendez vous afin qu'un technicien vienne mettre la ligne dans notre nouveau logement au final il n 'est pas passé pour je ne sait qu'elle raison .
Deuxième fois il devait soit disant passé le 24 aucun technicien passé .
Quand on appel on nous dit que c 'est bon on nous envoie un mail et qu'après on peut prendre un rendez vous . Aucun mail reçu .
J'essaie de joindre le service par le tchat eux me disent qu'il ne peuvent rien faire qu'il peuvent juste faire monter une plainte et que notre dossier est bloqué au 1 er rendez vous .
J'appel toute les semaines et toujours rien . je commence à vraiment en avoir marre .
Et en plus de cela il vont vouloir nous faire payer une facture alors que cela fait un mois que nous ne sommes plus dans l'ancien logement .
MARRE
Que devons nous faire ?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.