Skip to main content

Adsl vers Vdsl avec pack Maxi

• Etoile montante
  • 17 commentaires
Bonjour,

Voilà plus d'un an que je suis passé de l'Adsl vers le Vdsl afin d'avoir accès aux chaines en Hd.

La personne que j'ai eu au 0800.....,m'a signalé que ce passage était lié au pack Maxi donc chaines supplémentaires avec ,évidemment, abonnement plus cher.

En allant sur MyProximus , dans la rubrique, mes produits, je constate que les chaines supplémentaires sont réparties sur deux bouquets actifs(entertainment et nature et discovery) et qu'il y aurait moyen de les annuler.

Ma question est:: est-il possible d'annuler les deux bouquets(dont je ne regarde pas les chaines) sans pour autant être privé du Vdsl et quelle impact sur ma facture ?

En vous remerciant
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

• 0 commentaires
  • 26 janvier 2015
Bonsoir,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en MP afin que je puisse vérifier svp?
Je vous en remercie d'avance,
Bien à vous,
Sara

• Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 26 janvier 2015
Bonsoir Sara,

Merci de votre réponse mais pourriez-vous me fournir une adresse mail ou je pourrais vous fournir les renseignements.

J'ai reçu en MP la copie de ce mail mais pas possible de vous répondre(delivery status notification failure)

Bien à vous

Forum|alt.badge.img+4
  • Légende
  • 2292 commentaires
  • 26 janvier 2015
Le VDSL est disponible pour tous les profils internet Start, Comfort, Maxi (et Intense pour les professionnels). Le débit descendant est le même pour tout le monde en fonction de la situation technique. Seul le débit montant varie d'un abonnement à l'autre.

Tu peux donc repasser en internet Comfort (illimité si lié à un autre produit [ligne fixe, TV ou GSM] - limité à 150Gb si seul), en perdant les bouquets. Ou Start (100Gb si seul, 150Gb si lié a un des autres produits cités précédemment).

Le Maxi n'est donc pas nécessaire pour le VDSL (vitesse, HD, etc...).

Mais, ne pas oublier que si tu es toujours en ancien pack Maxi (il me semble 65,95€ pour le 3-pack PSTN-@-TV) et que tu passes en internet partout comfort, tu seras facturé de 62,95€ (-3€ - toujours pour le 3-pack) en gardant l'internet illimité, en gagnant TV partout, 500Mb d'internet mobile et Happy Time International mais en perdant TV Favorite -> tes 2 bouquets et ton film/VOD gratuit par mois.

Question de choix ;-)

marcs
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 2988 commentaires
  • 27 janvier 2015
Bonjour jphiphi,

Pour répondre aux collaborateurs, vous ne devez pas passer par le mail qu'ils vous ont envoyés sur votre boite (normale), mais via le forum.

Dans 'boite de réception' sur le forum, il y a le même message que celui qui est dans votre boite mail, vous pouvez normalement y répondre.

Si pour l'une ou l'autre raison, il vous est impossible de répondre depuis le message, vous pouvez également les contacter en cliquant simplement sur leur avatar et puis sur 'envoyer un message à nos collaborateurs'.

• Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 27 janvier 2015
Bonjour marcs.

Merci pour votre réponse..

Le message reçu sur le forum ne se trouve pas dans la boite de réception .

J'ai donc répondu comme j'ai pu....

Il faut avouer 'qu'ils font compliqués pour faire simple'.....

Pourquoi une boite de réception dans un forum et pas simplement un échange de mail .....

Enfin , je vais attendre si je reçois une réponse.

Bonne journée