Bonjour, je suis abonnée à belgacom depuis 5 ans maintenant et c'est la première fois que j'ai ce soucis.
Depuis 2 semaines je ne peux plus mettre un programme en pause, ni reculer dans le programme pour en revoir un passage. Ceci est très embêtant, j'ai une fille de 4 mois à la maison et ce n'est pas simple de suivre les films le soir .
J'aime aussi regarder les maternelles tous les matins sur France 5 mais à cette heure ci, en général je suis occupée à la toilette de ma fille. Donc depuis quelques semaines, j'enregistrai ce programme tous les matins et le regardait par après lors d'une sieste de ma fille. Mais en simultané avec l'arrêt de la fonction pause, tous mes programmes enregistrés ce sont effacés du disque dur. Celui ci est bloqué a 43% d'espace libre alors qu'il n'y a plus un seul enregistrement. Et je ne peux par ailleurs plus enregistré d'émission. Que ce soit programmé ou en enregistrement immédiat, celà ne fonctionne plus. En fait je programme un enregistrement et lorsque je me rend dans le menu pvr pour le visionner, om me propose de le supprimer. Et à la place du rond montrant le programme enregistré, j'ai une croix.
Que faire? car ceci est très embêtant et celà ne peut durer plus longtemps. Merci
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.