Bonsoir à la communauté,
Je souhaite vous faire part de ma mauvaise expérience avec Proximus.
En date du 26 Avril 2017, j'active ma carte Pay&Go avec une recharge de 15 EUR.
En date du 9 Mai 2017, je prends contact avec le service technique de Proximus afin de désactiver ma voicemail
En date du 10 Mai 2017, je constate avec effroi que le service technique a non pas désactiver ma voicemail mais purement et simplement radier mon numéro de téléphone.
En date du 11 Mai 2047, après 35 MINUTES (oui 35 minutes d'attente) on me répond que la réactivation n'est tout simplement pas possible et qu'un nouveau numéro a été attribué à ma carte SIM.
En date du 12 Mai 2017, après 35 MINUTES d'attente, j'apprends qu'en fait Proximus tente de rétablir la ligne mais que l'on est à l'étape 2 sur 3 et que cela devrait s'arranger.
En date du 13 Mai 2017, après 45 Minutes d'attente, on m'explique que pendant le w-e pas de techniciens donc faudra attendre lundi.
En date du 15 Mai 2017, après une nouvelle attente interminable, on me répond que je dois me rendre en boutique car seul les boutiques gèrent les Pay&Go.
En date du 15 mai, je me rends en boutique et après 40 minutes de discussion, on me répond que le service "FRAUDE" de proximus a décidé, de manière unilatérale, de mettre fin à mon numéro car une tierce personne aurait essayé de s'identifier avec mon numéro.
Résultat : Achat d'une nouvelle SIM au prix de 10 EUR, Perte de mon numéro à la suite d'une erreur de Proximus, Perte de 15 EUR de crédit qui ne me seront jamais remboursé.
Tout cela pour vous dire, que nous ne sommes que des pions qu'ils manipulent comme ils veulent avec des motifs qui n'en sont pas !
Bonne soirée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.