Skip to main content
Question

Comment ajouter un auto-reply et une redirection d'une adresse skynet sans avoir accès au myproximus associé?


Bonjour
Suite a une situation difficile (séparation), j'ai une adresse @skynet.be personnelle qui est associée à un compte proximus (telephone + adsl).
Cette adresse était la 2eme sur ce compte proximus.
Pour des raisons compliquées, je n'ai pas accès à ce compte myproximus et ne peut demander l'accès à mon ex-conjoint... de plus, il y a un grand risque que celui-ci ne supprime mon email que j'utilise professionnellement.
J'ai créé une autre adresse personnelle et je voudrais pouvoir mettre une redirection + autoreply sur l'ancienne @skynet.be de manière à pouvoir la supprimer à terme.

Est-ce que le support pourrait faire cela pour moi? Je peux fournir les détails en message privé.

merci d'avance.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 14 avril 2018
Bonjour,

Par le webmail. 😉

Connexion à Proximus Mail

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 avril 2018
probleme: je n'ai pas le mot de passe de mon adresse skynet ... elle avait été installée sur mon pc et mon gsm par mon ex-conjoint et je n'ai jamais eu le mot de passe ... donc impossible de me connecter au webmail

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 avril 2018
sauf si quelqu'un peut me dire comment retrouver le mot de passe enregistré dans outlook 2016 (c'est un compte pop) ...

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 14 avril 2018
Sans mot de passe ça va être difficile. 😒

@+ Gilbert 😎

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 14 avril 2018
Bonjour Catherine,

Nous pouvons transférer cette adresse sur un autre compte client mais nous avons alors besoin des deux comptes clients (l'ancien au nom de monsieur et le nouveau).

NicolasF.

Commenter