Skip to main content

TV sur PC à partir de B-BOX-2 et décodeur Belgacom

Bonjour, J'ai une B-Box-2 et un décodeur Belgacom TV. Mon PC est connecté à la B-Box-2 via un câble Ethernet pour internet. Est-ce qu'il y a un moyen de ragarder la TV à partir de mon PC en profiatnt de la configuration existante ? Merci d'avance pour vos commentaires. Jack.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

• Motivateur
  • 3117 commentaires
  • 2 novembre 2011
il y a effectivement moyen de regarder la TV sur PC en utilisant le programme Belgacom

toutefois cela équivaut a un second décodeur et donc votre ligne dois pouvoir supporté

2 décodeurs.

l'installation existante suffit mais il faudrais passer la Bbox2 en full routed mode

Ceçi car vous parler ADSL??? cela ne poserais pas de problème s'il s'agirais de VDSL

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 2 novembre 2011
> il y a effectivement moyen de regarder la TV sur PC en utilisant le programme Belgacom

Attention ! Là tu parles de "TV on PC" qui a été abandonné au profit de "TV Partout" !
Même s'il y a sûrement encore moyen de dénicher le programme d'installation dans les tréfonds d'internet, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de conseiller un produit abandonné au stade de test et qui posait souvent pas mal de problèmes Incertain

• Motivateur
  • 3117 commentaires
  • 2 novembre 2011
oui tu as raison, mais pour le reste de l'explication je crois qu'elle reste valable

par contre 'TV partout' c'est de la fumisterie ça ne fonctionne pas partout

Polo
Forum|alt.badge.img+1
  • Gourou
  • 614 commentaires
  • 2 novembre 2011
Tu peux utiliser Internet pour aller sur TV Partout (streaming), pour le moment il n’y a pas toutes les chaines mais cela devrai arriver bientôt je pense.

• Motivateur
  • 3117 commentaires
  • 2 novembre 2011
oui ma ça marche pas sur tout les système

Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 980 commentaires
  • 2 novembre 2011
pourquoi, sa fonctionne via explorer, mozilla, etc. sa ne va pas avec Linux ?

• Motivateur
  • 3117 commentaires
  • 2 novembre 2011
j'avoue ne pas avoir chercher beaucoup mais sous Linux Mandriva

libdvdplay0 par exemple inconnu pas de paquetage nommé libdvdplay0

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 2 novembre 2011
En fait, le problème c'est que TV partout exige le plugin silverlight, version supérieure ou égale à 4.

Sous linux, ce plugin est supporté par le projet Moonlight mais celui-ci n'intègre pas encore les fonctionnalités de la version 4.
Du coup, on se fait jeter ! En pleurs

• Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 2 novembre 2011
Bon, vous discutez chinois entre vous mais moi là dedans ?

Polo
Forum|alt.badge.img+1
  • Gourou
  • 614 commentaires
  • 2 novembre 2011
 Essaye le lien que j'ai mis plus haut, il n'y as pas toutes les chaîne mais c'est le maximum que tu peux avoir pour le moment.

• Motivateur
  • 3117 commentaires
  • 3 novembre 2011
@JACQUES

oui Jaques mais le chinois cela s'apprend... en fait on éssaye de t'informer en fonction de ta question, lis là bien..

rien ne nous explique quel PC tu veut connecter sur la Bbox2..pas plus que son système d'exploitation dès

lors tout ceux qui te répondent qui ne savent pas ton degré de connaissance de la langue chinoise te répondent

mais difficile sans savoir quoi, rien n'indique non plus si c'est la TV sur PC programme que Belgacom ne suit plus

ni si c'est tv partout

souvent de cet échange fait jaillir la lumière.. on ne peut espérer pour toi que ce sera le cas, plus tu donne d'info mieux c'est!

• 0 commentaires
  • 10 novembre 2011
Bonjour JACQUES 16941,

Pour résumer, mais surtout clarifier : L'application actuelle disponible est TV-partout.

Vous trouverez via le lien suivant les informations liées au produit :

http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/t_hbs_bgctv_on_pc.page?

Sachez que l'offre des chaînes est moindre vis-à-vis de l'abonnement Belgacom tv, cependant elle sera enrichie à l'avenir.

Je reste bien sûr à votre disposition.

Bien à vous,

Eva