Pay&Go recharge en ligne
Ce message afin d'obtenir une assistance concernant les deux points suivants:
(j'ai joint votre call-center qui n'a, malheureusement vu le manque de connaissance des produits on line, pas pu apporter de suite favorable à mes soucis)
1° Hier, j'ai chargé en ligne, via votre site, 25.00 € sur ma carte pré-payée. Mon compte a été débité mais ma carte n'a PAS été créditée.
2° D'autre part, lorsque je me connecte sur votre site, je n'ai pas accès à mon historique des recharges et le message suivant est communiqué:
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément inaccessible. Veuillez réessayer plus tard.
Auriez-vous la gentillesse de me dire si ce problème technique est la source du non-crédit de ma carte et que, lorsque le problème sera résolu, ma carte sera automatiquement créditée?
Ou alors de m'aiguiller vers une personne compétente en la matière afin que ma carte soit créditée de ce montant.
Vous remerciant d'avance,
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.