Skip to main content

E-service Activation FON impossible


/files/191f9f4b34/belgacom.jpg 634x329
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

home
Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 469 commentaires
  • 12 janvier 2012
Bonjour Geoffrey 20050,

J'ai eu le problème identique. Après plusieurs essais sans résultats Eva est venue à mon secours. Elle a demandée à un technicien de faire l'activation à ma place. Le soir j'ai eu un coup de fil de ce technicien et nous avons fait l'activation ensemble.

Le service à la clientèle est impeccable, il faut aussi le dire.

je vous conseil de refaire un ou deux essais et si ça ne marche toujours pas de vous adresser à Eva qui pourra certainement vous aider.

Bien cordialement.

home

  • 0 commentaires
  • 16 janvier 2012
Bonjour Geoffrey 20050,

Si ce n’est déjà fais je vous conseille de prendre contact notre support technique au 0800.33.800 option service technique. Dans les choix de « problème » il suffit alors de choisir le « 3 » celui-ci concerne en effet les problèmes avec les hots spots FON.

Vous aurez alors contact direct avec l’un de mes collègues qui sera parfaitement en mesure de vous répondre.

Bien à vous

Eva

J'ai le meme souci merci.