Bonjour,
Mon mari et moi faisons construire et déménageons ce week-end. En octobre, une tranchée est ouverte et nous demandons donc le nouveau raccordement via le call center. Réponse: pas de RDV avant 2 semaines.
3 semaines après: pas de nouvelles, nous remplissons le formulaire déménagement sur le site. Appel de Belgacom 2 heures après nous informant qu'il nous envoie un modem VDSL (jamais reçu) et que le service technique va nous rappeler.
Pas de nouvelles. Mi décembre, nous rappelons. Personne endormie qui nous répond "je ne sais pas, on va vous rappeler !".
2 semaines après, pas de nouvelles, nous rappelons: erreur dans la demande précédente ! On la réintroduit et on doit recevoir un courrier - rien reçu !
1 semaine après (en janvier), nous retéléphonons: les 2 demandes précédents ont été annulées pour faute d'infrastructure ! La personne ne sait pas ce que ça veut dire: "nous sommes le service commercial, ici, il faut voir avec le service technique " !
Finalement, le service commercial nous fixe un rendez-vous le 24. Nous précisons bien qu'il y a un fil à tirer et que les gaines sont en place !
Technicien se présente le 24 et ne sait pas raccorder car on ne lui avait pas dit qu'il y avait des cables à tirer (sic !).
ré-appel au service technique: on vous rappelle ! Et on ne rappelle jamais !!!
Plainte via boutique Belgacom (qui ne veut même pas écouter mon histoire) ce jour et on vous rappelle ..
Bref, le trou à rue est rebouché jeudi après-midi (on ne peut pas le laisser ouvert plus longtemps vu conduite de gaz) et on déménage samedi. Or, on a besoin d'internet pour travailler ! Pas de solution proposée par Belgacom.
Que peut-on faire ? Qui peut nous aider ?
Merci.
Isabelle
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.