Bonjour,
j'ai l'habitude de faire des enregistrements fréquents.
Jusqu'à présent je le fesais soit en programmant via le guide ou en appuyant sur le bouton REC. C'était toujours le décodeur qui enregistrait car je le voyais avec le petite lampe rouge qui s'allumait sur le décodeur et je n'avais pas les 30 jours de disponibilité. Je remplissais facilement à 50 % le décodeur par cette manipulation.
Hier je veux faire de même , j'utilise le bouton REC aucune lampe sur le décodeur s'allume, je vais dans mes enregistrements et là je vois que cet enregistrement se fait sur le serveur (30 jours de disponible) Je supprime l'enregistrement en cour et reprogramme via le guide, idem c'est sur le serveur.
Je précise qu'll n'y a qu'une émission d'une demi-heure qui se trouve encore sur le décodeur, il reste donc encore plus de 90 % de libre.
Quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les critères prisent en considération pour que l'enregistrement passe par le serveur et non pas par le décodeur. Pourquoi cela a changé du jour au lendemain.
D'avance merci.
Cordialement.
home
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.