Voila dison j'essaie de comprendre vote système que l'on peu se connecter en rue via notre tablette ou encore iphone etc..
Ma question est de savoir si je sors hors de chez moi dans la rue j'ai imaginons un ipad uniquement en wifi et si j'ai activé le belgacon fon puis je me connecté en rue ou bien c'est uniquement partagé sa connection en 3g et non en wifi ou alors on peu partagé les 2 donc expliquez moi svp comment ca se passe.
Seconde question si je pars en italie en voyage et qu'il y a un hotspot genre belgacom fon puis je me connecté en wifi?
Et dernière question aucun rapport dont je profite pour ne pas faire un nouveau topic, j'ai belgacom tv partout dison l'application pour mattez la tv , si je pars en vacance et que je me connecte sur mon e service puis je regarder les chaine en wifi via l'hotel ou pas du tout dison que c'est limité en belgique même si je me connecte sur mon compte?
Merci a tous et désolé pour toute ces questions mais c'est pour en avoir le coeur net , merci encore
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.