Bonjour,
Je souhaite dénoncer Belgacom pour ses offres qu'il ne respecte pas!
Je vous passe toutes mes histoires d'avant (ca fait 10ans que j'ai du 1 méga chez moi en payant la connexion la plus vendue "comfort" je pense)... Bref,...
Il y a quelque semaines on me tel en me proposant le service Office and go pour 1€ de plus (j'ai un service à 4€ pour le tel). Devinez, je recoit ma facture et là on me facture toujours les 4€ pour le service pour le tel mais en plus 5€ pour le service office and go. Donc on m'a clairement arnaqué !!!
De plus, je suis lié pour de nouveau 1 an en ayant souscrit à cette m**de. Etant donné que j'ai souscri, je me dit que je vais utiliser ca pour régler mes problèmes de connexion... Devinez!! Rien à faire, pas possible d'avoir une connexion plus rapide... Or d'après le passage des techniciens, il faudrait ouvrir la route et changer la paire de cuivre qui entre chez moi (il y a 14 paires entrantes mais 1 seule jointée).
Maintenant j'attend le passage d'un technicien vendredi; si rien n'est faisable, je remonte celà à test achat.
Dernière précision: j'ai le tel et ne net chez bgc, donc la TV gratuite normalement, mais pas possible bien-sur. J'envoie à bgc ma facture telesat???
RAZ LE BOL de vos mensonges, de vos services non respectés (première clause des conditions générales de BGC internet: "BELGACOM S'ENGAGE A FOURNIR AU CLIENT, QUI ACCEPTE, LE SERVICE SPECIFIE DANS LE CONTRAT. LE SERVICE SERA FOURNI DANS LE RESPECT DES CONDITIONS DU CONTRAT")
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.