Facturation pour décembre déjà reçue, et on me dit qu'en décembre je paierai pour janvier...?
Bonjour,
J'ai reçu hier ma dernière facture. Mis à part le fait que je n'en avais plus reçu depuis septembre (imaginez le montant astronomique dû aux régularisations) et que j'ai dû téléphoner moi-même pour savoir pourquoi je ne recevais plus rien, je m'étonne qu'en plus on me demande de payer déjà pour le mois de décembre (à ajouter aux mois d'octobre, novembre, plus un régularisation d'internet pour septembre) alors que depuis toujours j'ai payé mes factures pour le mois écoulé...
Je ris jaune...
Ni une ni deux, coup de fil au 0800... pour de plus amples informations:
- On fait partie de la 'marge d'erreur' pour ce qui est de ne plus avoir reçu de facture depuis septembre. 'ça arrive 1 fois sur 100' dit-il. Super, nous voilà bien avancés, qu'est ce qu'on a gagné sinon?
=> C'eût été bien de nous proposer un échelonnement de paiement vu la somme... On l'a demandé nous même... On espère que cela a bien été encodé.
- De plus on devrait déjà payer les abonnements pour le mois de décembre? C'est nouveau de demander le paiement à l'avance? Et ce monsieur nous dit qu'en décembre on recevra une facture pour les abonnements de janvier et février avec en plus les communications de novembre et décembre (pourtant décembre ne sera pas encore écoulé que je sache?)... et qu'on ne sait pas changer ça. Hein? Qu'est-ce que c'est que ce brol?
=> Moi je veux continuer à recevoir mes factures mensuelles pour le mois ecoulé! Hors de question de payer à l'avance, d'autant plus pour deux mois! Même si les taux d'intérêt sont ce qu'ils sont, je ne vais pas faire crédit à Belgacom non plus!
-On demande pour continuer à recevoir les factures mensuellement, là il nous sort la 'facture verte... c'est tout un processus...'. Je l'ai fait en 5 minutes à l'instant. Pourquoi n'a t-il pas proposé de le faire? Mystère...
Bref plutôt que de m'énerver j'en suis resté là avec lui vu qu'il n'y avait pas grand chose à espérer de sa part. Bravo à ce monsieur pour son dévouement. J'ai apprécié. Vraiment.
J'espère trouver ici une oreille (voire un oeil) plus attentive pour régler tout ça parce que j'ai l'impression qu'il y a un sacré bazar en cours avec mes factures, arrivées et à venir.
Merci d'avance.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.