Skip to main content

Gros problemes dans les e services avec internet partout

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis uune semaine, ayant un pack maxi avec mobile , doonc internert partout avec mobile, pc, fond, et chez moi, je vois dans mes eseervices que mon mobiile est décompté et j'en suis pour l'instant à 134 euros .Déjà posé réclamation mais pas de retour.

J'ai 1Gb par mois pour l'internert partout et j'en suis loin même très loin...Pourriez vous vérifier et mettre ce coompte à jour svp. Sinon je vais avoir une crise cardiaque bientot ^^

mon num client 3523632

Merci à vous, et espère avoir une réponse positive et voir disparaitre cette consommation à facturer...

Encore bonne année aq tous
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

• Motivateur
  • 3117 commentaires
  • 5 janvier 2013

ne pas activé le G3

utilisé le WiFi autant que possible

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 688 commentaires
  • 5 janvier 2013

Ben je n'avais pâs de probleme avant avec le 3g.... et j'ai ce droit au 3G gratuit, je ne vois pas pkoi en Wifi car en plus il n'y a pas partout...

• Motivateur
  • 3117 commentaires
  • 5 janvier 2013

3G gratis? dans ce cas je crois mieux vaut téléphoner au 080033800 moi je lis:

qu'il te faut ajouter un forfait GSM voir l'offre avec '2'

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 688 commentaires
  • 5 janvier 2013

exxtrait du site

Internet Maxi

• Internet Partout : surfez à la maison et partout ailleurs sur tous types d’appareils : volume illimité1.

• Accès à plus de 600 000 Wi-Fi Fon Spots en Belgique et plus de 7 millions dans le monde.

• Volume inclus pour surfer sur le réseau 3G de Proximus : 1 GB2 (au lieu de 250 MB si vous prenez Internet Comfort en dehors d’un Pack)
    [/list]

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 688 commentaires
  • 10 janvier 2013

Je ne sais toujours pas ce qu'est le probleme car 10 jours de plainte ouverte et rien d neu! je voudrais quand même pouvoir me servir de mon 3G comme avant svp Eva, c'est vous qui ave ouvert la plainte..

Merci

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 3010 commentaires
  • 12 janvier 2013

Le décompte dans les e-services ne tient pas compte des avantages et promotions. C'est indicatif.

Il faut attendre la facture pour voir si tout a été pris en compte.....

A ce moment-là, introduire une réclamation. cool

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 688 commentaires
  • 8 février 2013

Ben la facturation bloque, ils ont forcé sa sortie et rien ...

Sinon toujours au point de départ ! Eva je viens de vous relancer sur tweeter svp; pourriez vous tenter de régler ça car je ne tiens pas a avoir 3 factures en même temps !

Merci pour la non-réponse à ce jour 12 février !

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 688 commentaires
  • 15 mai 2013

bonjour, pour information, je viens d'envoyer mon dossier à l'IBPT car là ça devient ridicule de ne pas savoir débloquer des factures ET ne pas avoir d'autres réponses du service EVA